INFORMATIONS OU ANNONCES
Bienvenue dans le site officiel de Diesel Exploration Systems Group: Joyeux Noël par anticipation!

Banc d’essai Common-Rail

Ce banc est le banc pour l’essai des injecteurs common-rail conforme à la normative ISO 8984-1, qui identifie les conditions de base pour les suivants essais: Pression d’ouverture du pulvérisateur, pulvérisation, étanchéité, temps de choute.

DESG est spécialisé dans les systèmes d’injection diesel de toutes marques.

En tant que spécialiste, nous sommes doté d’un équipement de pointe afin de répondre à toutes les situations rencontrées. Nous restons constamment à l’écoute des dernières évolutions dans l’injection diesel, nous utilisons les équipements les plus avancés de maintenance des systèmes d’injection et proposons tous les services dans ce domaine :

    • Essais mécaniques et réparation des pompes à injection.
    • Tests du calculateur de pompe injection et réparation.
    • Programmations de pompes.
    • Essais Common Rail et réparation.
    • Diagnostics du véhicule ou des systèmes stationnaires.
    • Contrôles test des injecteurs et réparation.

Nous fournissons un service de réparation rapide et à des prix compétitifs.
Un service d’échange standard est également disponible.

Spécialement conçu pour les garages et les ateliers d’entrée de gamme comme DESG, ce banc d’essai offre à nos techniciens la possibilité de diagnostiquer des injecteurs défectueux et de détecter ceux qui doivent être redirigés vers le réseau de réparateurs pour rectification. Il est le complément idéal des solutions d’essais embarquées pour les injecteurs Common Rail déjà proposées par Delphi et il constitue la première étape du processus de diagnostic. Il combine un appareil de contrôle électriques des injecteurs à des contrôles visuels de la forme du jet pour identifier les injecteurs défectueux. Désormais, seuls les injecteurs présentant un problème sont envoyés en réparation. Garantissant ainsi au réseau de réparateurs agréés un flux de travail plus important et mieux contrôlé et aux garages et ateliers une meilleure rentabilité des réparations.