INFORMATIONS OU ANNONCES
Bienvenue dans le site officiel de Diesel Exploration Systems Group: Joyeux Noël par anticipation!

Banc d’essai pour pompe à injection électrique

DIESEL EXPLORATION GROUP dispose du dernier né des bancs diesel BOSCH, le EPS 815, capable de réviser les pompes électroniques et les pompes d’ancienne génération de toute marque jusqu’à 12 cylindres ainsi que les pompes COMMON RAIL de dernière génération. Nos pièces d’injection sont certifiées et garanties par BOSCH qui assure également la formation du personnel et le contrôle de qualité de notre travail.

Les contrôles mécaniques et électroniques sont systématiques dès qu’un symptôme client est remarqué comme, par exemple, une perte de puissance ou un mauvais démarrage, sans nécessairement l’apparition de code défaut. Aujourd’hui, les démarches de diagnostic se sont généralisées dès qu’un dysfonctionnement survient. Désormais, seul le contrôle à l’aide d’outils de mesure et des technologies embarquées permettent de certifier qu’une pièce et défectueuse.

Pour intervenir sur des systèmes à gestion électronique et réaliser le contrôle des capteurs et des actionneurs efficacement, les techniciens doivent maîtriser la méthodologie de diagnostic. Cela passe par une bonne connaissance et utilisation des outils de diagnostic, de l’oscilloscope, du multimètre et de la documentation technique.