INFORMATIONS OU ANNONCES
Bienvenue dans le site officiel de Diesel Exploration Systems Group: Joyeux Noël par anticipation!

Banc d’essai pour injecteur Commins

Notre Banc d’essai pour injecteur Commins répond au besoin de pouvoir tester tous les injecteurs Cummins PT, rapidement et avec une précision extrême, sans recourir aux injecteurs maîtres. C’est un matériel destiné à l’échelon entretien/réparation, entièrement compatible avec les normes et procédures d’essai définies par Cummins.

Le cylindre métrologique de ce banc permet de mesurer précisément les volumes injectés sur 50 “coups”, ce qui est très peu. Toute l’organisation du banc a été pensée pour gagner du temps sur l’essai des injecteurs. Le changement simplifié des cames, l’accès aisé pour polissage des orifices, le bridage et l’étanchéité automatiques des injecteurs, ainsi que les adaptateurs à démontage rapide, sont autant de dispositifs qui confèrent au ce banc  une productivité sans égale.

Le banc d’étalonnage HA290 est en mesure d’accepter n’importe quel type d’injecteur Cummins. Le changement de came, d’adaptateur ou de rallonge de queue, pour pouvoir prendre en charge des injecteurs différents, est simple et rapide. La came est installée verticalement, et le type monté est identifié d’un seul coup d’œil grâce au capot transparent de la boîte à cames. Deux boîtes à outils sont commodément disposées et munies de clips et supports pour ranger les outils, adaptateurs et rallonges de queue. La boîte de gauche contient les cames, la clé à douilles et la rallonge en “T”, tandis que celle de droite contient les adaptateurs pour injecteurs et les rallonges de queue.